1. Stratégie de commercialisation
Profitez de notre expertise et de notre connaissance du marché, pour vous assurer de la mise en place de stratégies marketing et vente adaptées à votre projet.
1) Fixer les objectifs de vente
- Aligner nos actions avec vos objectifs
- Définir le prix, le calendrier et le phasage de la commercialisation
2) Déterminer la stratégie de vente
- Définition d’une offre en adéquation avec la demande du marché et l’environnement du projet
- Ciblage précis de la clientèle
- Mise en place d’une stratégie de prix en cohérence avec le projet et le marché
2. Mise en valeur du projet
Séduire au premier coup d’œil.
6 acquéreurs sur 10 ne regardent que le premier visuel, et nous n’avons que quelques secondes pour captiver leur attention.
Il est ainsi primordial d’y apporter une attention toute particulière.
Nos équipes promotion, en étroite collaboration avec notre service marketing & communication, se chargent de la mise en avant de votre bien par des actions ciblées lui correspondant afin de gagner cette première impression.
Nous vous accompagnons dans toutes les étapes de vie du projet, de la préparation des outils marketing, jusqu’à la vente du dernier lot.
- Définition d’un planning des différentes étapes du projet
- Identité du projet et déclinaison sur les supports
- Préparation des visuels
- Site internet dédié
- Préparation des outils de communication pour publication
3. Stratégie de marketing & de communication
Nous vous proposons un accompagnement sur mesure pour la mise en avant de votre promotion. En fonction des spécificités de votre projet et de la clientèle visée, nous vous préparons un plan de communication conjuguant diffusion de vos objets à notre base de données clients, publication sur nos sites internet, au sein de nos parutions, sur nos réseaux sociaux, sur les portails immobiliers et dans la presse.
- Élaboration d’un plan media pour une communication maîtrisée et efficace
- Construction de la notoriété du projet
- Diffusion online et offline. Exemples : sites internet dédiés, photographies professionnelles et vues 3D, vidéos, brochures, etc.
4. Conversion et suivi
Notre plateforme E-Promotion relie tous les acteurs du projet et vous permet un accès aisé à toutes les informations relatives à la commercialisation de votre promotion.
E-Promotion propose de nombreuses fonctionnalités : un rapport de commercialisation intégrant l’état des lots et données statistiques, l’accès aux actions marketing avec une transparence totale sur les budgets alloués.
- Convertir les prospects en acheteurs
- Accompagner les prospects du premier contact à la signature
- Reporting et accès instantané au tableau de bord des ventes, via notre outil e-promotion
- Suivi des aspects techniques liés au projet
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