Services

Que propose naef@home ? Voici un aperçu des fonctionnalités disponibles

  • Déclarer un incident en quelques clics avec la possibilité d’ajouter des photos
  • Entrer rapidement en contact avec vos gérants
  • Consulter des documents utiles
  • Signaler un problème
  • D’autres fonctionnalités futures sont en cours de développement et rejoindront prochainement cette liste

Comment utiliser naef@home ?

Nous avons développé cette application pour qu’elle soit la plus simple d’utilisation possible pour vous : pas de profil utilisateur ou de mot de passe à retenir mais un simple QR code qu’il vous suffira de scanner avec votre smartphone.

Afin de vous connecter, il suffit de scanner le QR code fourni, à l’aide d’une application dédiée sur votre smartphone. Si vous ne souhaitez pas installer une application permettant de lire ces codes, rendez-vous directement sur https://home.naef.ch via votre smartphone.

Si vous avez perdu votre QR code, merci de contacter notre service administratif au 022.839.37.32 (lundi au vendredi de 8h à 17h)

 

Avec naef@home, nous pourrons traiter plus rapidement vos demandes en toute transparence.

Pour toute question, remarque ou suggestion de nouvelles fonctionnalités, n’hésitez pas à nous contacter (home@naef.ch) afin que nous puissions vous apporter rapidement une réponse.