Foncièrement engagés

L’engagement de la Direction

Nous nous engageons à un immobilier durable et innovant pour avoir un impact positif sur nos parties prenantes et sur l’environnement.

Notre gestion de la qualité est certifiée ISO 9001 : 2015. Comme nous attachons une grande importance aux performances sociales et environnementales, nous sommes en outre certifiés B-Corp.

Les valeurs qui nous animent

innovation
L’innovation

Recherche de l’excellence, l’optimisation des processus, et développement continu des compétences et des outils.

L’engagement

Volonté d’accompagner les clients dans toutes les étapes de leurs projets. Résilience et conviction. Recherche permanente de solutions

La communauté

Héritage de l’esprit de famille du groupe, ressenti dans les échanges quotidiens et dans la valorisation de chacun. Création et entretien de relations à long terme

Le plaisir

Respect et établissement d’un climat de confiance pour tous. Esprit d’équipe et satisfaction des collaborateurs de répondre aux attentes des clients

L’autonomie

Liberté d’action et force de développement. Affirmation d’une ligne de conduite qui permet de rester créatifs pour répondre aux besoins des clients.

Notre orientation concernant la satisfaction client

La satisfaction client au cœur de nos préoccupations :

Naef, une régie à l’écoute de ses clients

Nous offrons une qualité d’accueil et d’écoute au sein des agences pour comprendre et répondre aux besoins de nos clients et de nos parties prenantes.

Des outils innovants

Une équipe interne est dédiée à la mise en place et à la création de logiciels pour améliorer le service de nos clients. Elle développe des outils permettant d’automatiser certaines tâches pour que nos équipes se concentrent sur la relation client. Nos plateformes dédiées à nos métiers (naef@home, e-pro, e-copro, e-promotion et e-candidat) permettent une consultation sécurisée en ligne des données, de la correspondance, des données comptables et la mise à disposition d’outils d’analyse.

L’amélioration continue de nos procédures et nos compétences

Nos procédures de travail sont revues régulièrement pour offrir à nos clients une qualité de prestations constante et égale dans chacune de nos agences.

Dans une démarche durable et pérenne, Naef Immobilier s’engage dans la formation de ses collaborateurs : nous sommes accrédités depuis 2001 du label de formation USPI, et avons obtenu le prix d’entreprise formatrice décerné par l’OFPC Genève.

Respect de la norme ISO 9001

Chaque année le respect de la norme est contrôlé dans nos agences certifiées par échantillonnage : Genève, Nyon, Lausanne, Vevey, Neuchâtel et La Chaux-de-Fonds.

Certification ISAE 3402

Nous sommes la première régie romande à avoir obtenu la reconnaissance ISAE.

Après avoir obtenu le rapport Type 1, attestant que nous avons su décrire nos activités de contrôle et les appliquer avec rigueur, nous avons validé le Type 2 qui atteste l’efficacité opérationnelle de ces contrôles.

Cette démarche nous est très utile car les contrôles réduisent les risques et fournissent une assurance de bon fonctionnement.

Il s’agit d’un référentiel de contrôle interne pragmatique, l’accent est mis sur la réalisation et l’efficacité des contrôles.

ISAE 3402 apporte donc un réel bénéfice pour notre groupe et ainsi que pour nos parties prenantes : c’est l’assurance d’une bonne maîtrise de nos risques.

certification_isae3402_naef
Votre avis nous intéresse

Pour toute remarque ou suggestion, le service qualité du groupe Naef Immobilier est à votre écoute sur l’adresse e-mail ci-après :

qualite@naef.ch